Troisième apparition de SNY, premier retard. A ma décharge, la connexion internet de ma résidence était lamentablement plantée. J'aurais pu poster depuis mon téléphone portable pour contenter votre impatience. Mais non.

En plus je suis à court d'idée ce soir. En fait, pas tant que ça, puisque Neil a eu la bonne idée d'écrire une chanson qui s'appelle Running Dry (Requiem For The Rockets). Malin le mec.

A première vue, pas grand chose à dire, la chanson n'est pas spécialement connue ou populaire. Elle possède l'avantage et l'inconvénient d'apparaître sur Everybody Knows This Is Nowhere. Inconvénient d'avoir été écrasé par Cowgirl In The Sand, Cinnamon Girl et Down By The River (on reparlera de ces trois-là). Avantage : faire partie de l'un des meilleurs albums du monde ;-)

Pour l'anecdote, The Rockets était le nom de Crazy Horse, dont Everybody Knows... marque le début d'une longue collaboration avec Neil Young.

Et puisque je ne mets pas cette chanson uniquement pour l'anecdote et le mauvais jeu de mot, profitez quand même de ce très beau morceau :

0 commentaire(s):