En fait non, ce serait criminel de vous faire attendre si longtemps.

Veckatimest, le nouvel album de Grizzly Bear sort très prochainement, mais est déjà sur le net depuis une éternité. Ayant trouvé le précédent Yellow House "joli mais un peu mou" (en voilà une idée de playlist à la con : "Morceaux jolis mais un peu mous"...) j'ai jusqu'à peu ignoré le buzz énorme autour de cet album. Jusqu'à Two Weeks.



Et pour justifier le titre pourri de ce billet, j'ai ajouté For Real d'Okkervil River. Peut-être aussi parceque ce morceau justifie à lui tout seul d'acheter toute la discographie du groupe.

2 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Je suis également une grande fan de Okkervil River et je pense que For Real justifie toute leur discographie. Mais sinon quel rapport avec la choucroute (Grizzly Bear je veux dire lol)

Paul a dit…

Association d'idée foireuse, c'est tout.

Accessoirement ça fait deux ans que j'essaye d'écrire un bon article sur For Real. Je me suis rendu compte que je n'arriverai jamais à retranscrire ce que je ressens, donc hop, je le pose comme ça dans un coin. J'avoue, c'est un peu lâche ;-)