Il est 7 heures du matin. Un lundi. Vous n'êtes plus en vacances. Certaines personnes à l'autre bout du monde sont encore en train de dormir ou sur le point d'aller se coucher. La semaine est à peine commencé, mais vous savez déjà qu'elle sera pourrie. Avec un peu de chance, il pleut. Pour vous, c'est Mars après tout (j'ai encore deux heures). Vous voulez la solution ?
Montez un peu les basses. Appuyez sur Play pour la vidéo juste en dessous. Courrez jusqu'au lit le plus proche. Endormez-vous. Oui, là, maintenant, tout de suite. Pas de temps à perdre. Écoutez le morceau jusqu'à la fin (pas la peine de vous relever pour le clip, il est nul).
Ça va mieux ? Ce morceau me sert de réveil matin depuis bientôt un mois et je n'ai pas trouvé mieux. Entre la voix éthérée de Sarah Assbring et des guitares cotonneuses : une ligne de basse fabuleuse, qui vous tire délicatement de votre torpeur et vous fait repartir du bon pied. OK, vous ne dormez pas vraiment, mais rééssayez demain, vous verrez, vous n'aurez plus de raisons d'être jaloux de ceux qui dorment encore.
Sauf peut-être si je vous dis, que je vais voir El Perro del Mar, accompagné de Taken by Trees demain soir. Mais promis, demain vous serez de bonne humeur.
Voire tout de suite si vous aimez The XX.
1 commentaire(s):
Yeah! J'aime beaucoup. Merci pour la découverte et merci pour les liens Spotify. Moi en ce moment je me met en boucle Spaced d'Alif Tree
Enregistrer un commentaire