Samedi soir je suis allé voir 65daysofstatic en concert au Marché Gare à Lyon. Je me suis fait hacher les tympans, mais c'était quand même plutôt bien. Pas de doute, ces mecs-là savent faire des trucs avec leurs guitares.

Si vous faites une recherche sur 65daysofstatic on vous dira probablement que c'est du post rock. Si c'est la première fois que vous rencontrez ce terme, ça vous fera une belle jambe. D'où l'intérêt de la playlist qui va suivrequi se veut une petite introduction à ce style particulier.

En revanche, je me lève à 5 heures demain matin pour prendre l'avion pour Stockholm, donc je vais essayer de faire ma valise d'abord. Je vous commenterai donc cette jolie (et longue) playlist à mon retour.
A dimanche donc pour la fin de ce billet (et le Neil Young qui va bien ; -)) Et promis, j'essaye de vous ramener un peu de pop suédoise dans mes valises.


En attendant... bonne écoute !

1 commentaire(s):

Juliette a dit…

Elle est trop bien cette playlist ! En plus pour une fois j'ai pas eu de problème de lecture !
Bon week-end prolongé.