En vrac, pour bien commencer la journée, deux petites vidéos à regarder/écouter pendant le petit déj'.

On commence avec cette vidéo de Cass McCombs sur laquelle je n'ai rien à dire mais que j'aime beaucoup. Je me renseigne pour la prochaine fois.



Dans la rubrique pour l'instant je ne connais pas du tout, mais à première écoute j'aime beaucoup, il y a aussi ce There Are No Goodbyes de Sophia.



Et puis vous reprendrez bien un peu de Two Weeks, non ? Je crois que pour l'instant, c'est ma chanson de l'année. Ici, en live avec Feist (rien que ça), précédé par leur duo Service Bell de Dark Was The Night.



Maintenant si tout se passe bien, vous avez la mélodie en tête pour la journée. Merci qui ?


1 commentaire(s):

saab a dit…

J'avoue que je ne connaissais pas Cass McCombs, superbe découverte !