Ayé. Lyon c'est à nouveau fini. Je rends l'appartement tout à l'heure, je finis mon stage demain. Deux semaines de vacances, puis ce sera le départ dans l'inconnu. Mais avant ça, petit interlude musical.


Hier, en faisant mes cartons, je me suis passé un moment Moving de Supergrass (sur l'album du même nom), morceau d'une ambivalence rare. Ça démarre comme une ballade pop-rock chiante (ce que c'est plus ou moins) avant d'exploser avec un riff de guitare et une ligne de basse complètement fous, du genre à vous faire perdre le contrôle de vos pieds. Après ça, on se retape le passage mélo, mais la basse reste, ce qui rend l'affaire autrement plus agréable. Et surtout, on attend impatiemment le retour du refrain.

En attendant, ce ménage n'en finit pas, j'attends le refrain avec impatience. Mes jambes ne demandent qu'à bouger.

Supergrass - Moving sur Spotify

4 commentaire(s):

-Twist- a dit…

Et concrètement, tu vas où? Tu fais quoi?

donjipezliens a dit…

Dommage ;-) J'espère que tu vas dans une ville avec pas mal de concerts. Et que tu lâche pas ton blog. J'y découvre plein de trucs (que j'aime ou pas, hein ^^) grâce à tes playlists dignes d'Inrocks qui se la pèteraient pas. Bonne continuation. Et merci de ton comment au fait (je zieute ton compte rendu de la soirée Faithfull-Byrne) :)

Paul C. a dit…

Pas de problème pour les concerts, je vais à Berkeley (20 minutes de San Francisco) pour finir mes études. Un an au moins, plus probablement un an et demi. Et plus si affinités.

A suivre...

donjipezliens a dit…

Veinard ;-) Tu risque de t'y installer façon Philippe Garnier. Bonnes vacances et bonne suite...