A number of small things. C'est le titre de la boutique en ligne du label allemand Morr Music. Et difficile de trouver une meilleure description de la musique de ses artistes. D'immenses mrceaux, faits de petits riens. Rien qui ne dépasse mais une émotion construite sur ces petits détails et qui sans faire de bruit laisse des traces indélébiles

J'ai déja dit, dans les premières heures de ce blog tout le bien que je pensais de The Notwist, qui m'avait amené à découvrir les non-moins fabuleux Lali Puna et Ms. John Soda (que vous pouvez retrouver en playlist).

En 2010, Morr Music s'apprête à gâter ses fans. Démonstration en 4 étapes.





Lali Puna

Commençons par Lali Puna, qui reviennent le 1er avril, avec Our Inventions. Un premier titre est en écoute et en téléchargement et laisse espérer un digne successeur à Faking the Books ou Tridecoder.


The Go Find

Plus proche de nous, le belge Dieter Sermeus, alias The Go Find, nous offira Every Knows It's Gonna Happen Only Not Tonight le 14 février. Si commencer un titre par Everybody Knows ne doit pas être pris à la légère, l'album, en écoute intégrale chez Magic et dont est extrait le It's Automatic ci-dessous semble mériter cette lettre de noblesse.






Electric President

Le 23 février, Electric President, projet parallèle de l'excellent Ben Cooper, alias Radical Face (dont Erwan disait le plus grand bien dès 2007) délivrera le 23 février un Violent Blue qui, si l'on en croit les tuyaux percés d'internet, s'annonce de qualité, dans la lignée des productions de Styrofoam ou de The Postal Service. Techniquement l'album ne sort pas chez Morr Music, mais c'est tout comme.

Seabear

Enfin, après une excursion en solo sous le nom de Sin Fang Bous, revient en 2010 du côté de Seabear avec We Built a Fire en mars. Et vu la qualité du catalogue du label, je suis prêt à faire confiance à Morr les yeux fermés.

I want Morr!


Sans concertation : I Left Without My Hat parle aussi de Morr Music et Seabear et en dit évidemment le plus grand bien

1 commentaire(s):

-Twist- a dit…

Excellent! :))
"Les grands esprits se rencontrent" aurait dit BHL. ^^