Je paye 60 euros, plus le train. Je prends un jour de congé non rémunéré pour pouvoir profiter de mon week-end. Je n'aurais qu'une oreille et j'écouterais le concert avec des boules Quiès. En plus tu l'as joué deux fois en Espagne ce week-end. Alors s'il te plaît Neil, même si on n'est pas vraiment dimanche, même si de toute façon tu n'en fais toujours qu'à ta guise, si tu pouvais jouer Cortez The Killer demain, ça me ferait quand même vachement plaisir.

Si tu le fais, je tue définitivement mon compte en banque et j'achètes les archives. Non, en fait ça ne compte pas, tu sais que je n'ai aucune volonté et que je les achèterai quand même. On se voit demain, vieux con.



En bonus track, la version de Built To Spill sur l'album Live, tout aussi divine.

Update : Pour ceux qui voudraient juste les morceaux, le volume 1 des Archives est disponible sur Spotify à l'adresse suivante. Pas sur cependant que ça ait autant d'intérêt sous ce format...

4 commentaire(s):

Cécile a dit…

Mon +1 sera présent pour ce concert et va donc tester son tout nouveau reflex. J'espère que ton oreille ça va aller.
A mon avis vous serez pas déçus, enfin j'espère !

KMS a dit…

Je les ai justement écoutées hier ces archives... j'achèterai sûrement le CD1, peut être le 2... il y a peu d'inédits hormis un cd live mais bon... en plus il y parle autant qu'il chante... le reste j'ai déjà... cela dit les titres du premier album sont bien remasterisés.

KMS a dit…

Ah j'ai oublié de mettre un lien.

Paul a dit…

Ayant une PS3 sous la main, je me ferais bien le Blu-Ray en fait. Je pense qu'en CD (et à plus forte raison sur Spotify), on doit perdre un peu de l'aspect archive.