La Pomme de Pin continue son combat contre la musique chère (ce slogan est tellement naze qu'un publicitaire l'a sans doute déjà utilisé).


Cette semaine - et cette semaine uniquement - c'est l'album A Brief History of Love de The Big Pink, qui s'écoute gratuitement et en avance dans le lecteur ci-dessous :


Le titre de l'album et les différents artworks donnent le ton, on aura droit à un romantisme rappelant les plus belles heures de leur label 4AD. Musicalement, 2009 oblige, on a droit à une bonne dose de shoegazing, mais réverb' et distos s'accompagnent aussi parfois d'un big beat bien groovy, comme sur Dominos, premier single que vous pouvez télécharger (gratuitement et légalement ici ou ).

Quitte à m'essayer au jeu des pronostics, j'annoncerai bien un avenir radieux à ce Dominos, avec son petit côté Time To Pretend. Si j'ai raison, on ressortira cette page et à moi la gloire et les CDs gratuits. Si j'ai tort, ça passera totalement inaperçu. Rien à perdre.

A lire/voir/écouter également :

1 commentaire(s):

Christophe a dit…

Sympa ce petit player !! L'album est vraiment pas mal, ça devrait bien marcher, enfin j'espère.
Merci pour le lien ;-)